Assassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Micky pour recrutement

Aller en bas 
+4
aristote
nass
bobyy
Micky
8 participants
AuteurMessage
Micky
Assasins



Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : St Jean en Royans
Date d'inscription : 18/10/2008

Micky pour recrutement Empty
MessageSujet: Micky pour recrutement   Micky pour recrutement Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:28

bonjour tout le monde je voie que vous recrutez
je me propose :
Je suis Micky de l'alliance Empire Z
je suis a l'heure actuel 716 en point, 887 en vaisseau et 1012 en recherche.
Je suis plutot mineur agressif bien que ces temps si je sois sois plutot raideur agressif.
J'ignore vos critère pour le recrutement mais je postu le car comm qui dirait ki tente rien n'a rien.
Voili voilou
Ah au fait si je choisi votre alliance c'est, je ne vous le cahche pas, pour le classement !!!
On m'a toujour dit qu'il fallait être franc.
A bientot dans votre alliance j'espere !!
Revenir en haut Aller en bas
bobyy
Assasins



Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : vannes
Date d'inscription : 10/10/2008

Micky pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Micky pour recrutement   Micky pour recrutement Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:34

bonjour,

deja , pour le choix de l'ally, t'es franc. certains te diront que c'est bien et d'autres te diront que c'est une faute.
ensuite niveau classement je ne pense pas que cela va etre possible, trop faible.

va voir les predator il recrute en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
nass
Assasins



Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : SW
Date d'inscription : 07/10/2008

Micky pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Micky pour recrutement   Micky pour recrutement Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:42

bobyy a écrit:
bonjour,

déjà , pour le choix de l'ally, t'es franc. certains te diront que c'est bien et d'autres te diront que c'est une faute.
ensuite niveau classement je ne pense pas que cela va être possible, trop faible.

t'es aussi franc que Micky là, voir même trop franc
bobyy a écrit:
va voir les predator il recrute en ce moment ^^

plutôt je te conseil les Z51:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
bobyy
Assasins



Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : vannes
Date d'inscription : 10/10/2008

Micky pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Micky pour recrutement   Micky pour recrutement Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:47

j'ai toujours été franc, meme si ca peu blaisser.

sinon oui les Z51 sont peut etre mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Assasins



Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : St Jean en Royans
Date d'inscription : 18/10/2008

Micky pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Micky pour recrutement   Micky pour recrutement Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:57

oki merci pour vos conseils mais j attend l avi des autres meme si ils vont tous se ressembler
Revenir en haut Aller en bas
aristote
Assasins



Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : troyes==>lyon
Date d'inscription : 07/10/2008

Micky pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Micky pour recrutement   Micky pour recrutement Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:25

Même si t'as été franc demander à venir chez nous juste pour avoir le tag d'ally top1 à coté de tes planètes moi je trouve ça moyen voir même éliminatoire...

Sinon tu dis pas pourquoi tu veux quitter ton ally actuel ? c'est juste parce qu'il ne sont pas assez bien classé ???
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Assasins



Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : St Jean en Royans
Date d'inscription : 18/10/2008

Micky pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Micky pour recrutement   Micky pour recrutement Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:25

nn c est pas ce que je voulais dire mon alliance actuelle est bien la dessus rien a redire
je cherche pas nn plus a avoir votre tag parceque vous etse top 1
en alllant dans votre alliance je beneficie de votre potection et de votre aide car je subis pas mal d'attaque.
Je peux egalement vous aider et voila
je ne sais que dire d'autre car tout ce que je vais dire peux sevr de contre argument j aime beaucoup l'alliance ou je suis a l'heure actuel mais la reponse que j attend de vous c'es si tu l'aime temps pourquoi tu pars et je suis incapable de repondre.
j ai fait partis d'alliance un grand nombre de fois et a chaque fois ca se passait tres bien enréalité je cherche des alliances pour decouvrir des nouveau gens et entretenir des relations amical avec eux ce n'est pas parceque je viens chez vous que tout a coup je vais oublier les membres qui m'ont aidé du jour au lendemain au contraire je vais continuer a les contacter et si ls ont un jour besoin d'aide je me prescipiterai pour les aider.
Voila vous savez tout ou presque n'hesiter pas a me poser des uestions je peux y repondre.
Bon jeu a tous
et merci
Revenir en haut Aller en bas
Flashprime
Assasins
Flashprime


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 11/10/2008

Micky pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Micky pour recrutement   Micky pour recrutement Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:05

Crois moi, en ce moment, même le tag top 1 ne protege pas des masses Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
cerebral assasin
Assasins



Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : bezons
Date d'inscription : 05/10/2008

Micky pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Micky pour recrutement   Micky pour recrutement Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:46

salut a toi


et bienvenu sur notre fofo(ba vi un peu de politesse,bordel lol! lol! lol! )


pour etre tout a fait franc avec toi,je croit qu'il ne faut pas trop te faire d'illusion sur une entrer dans notre alli

le recrutement est sur "on",mais cela est dut a une erreur de notre part

nous somme actuellement en pleine construction,repasse d'ici une quinzaine de jour tu aura peu etre une chance a ce moment la


bonne continuation et merci de l'intérêt que tu porte a notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Assasins



Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : St Jean en Royans
Date d'inscription : 18/10/2008

Micky pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Micky pour recrutement   Micky pour recrutement Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:08

oki merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
KILLINGYOU
Assasins
KILLINGYOU


Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 05/10/2008

Micky pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Micky pour recrutement   Micky pour recrutement Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:56

ET ben voila suffit que cerebral intervienne pour bien expliquer^^

bonne chance pour toi
Revenir en haut Aller en bas
PHOTON
Assasins



Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/10/2008

Micky pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Micky pour recrutement   Micky pour recrutement Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:31

Oui, je pense que le classement n'est pas le plus faible (on a un peu en dessous non ?) mais là, on va déjà digérer les évènements récents, peut-être plus tard pourra tu retenter ta chance mais là, dans les semaines à venir, ce sera une perte de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micky pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Micky pour recrutement   Micky pour recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Micky pour recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: